Les présentes Conditions Générales de Vente s’appliquent à l’ensemble de la gamme des produits proposés, ainsi qu’aux relations entre, d’une part, le client agissant soit à titre individuel soit pour le compte d’une société et, d’autre part, la société Good Délices.

 En conséquence, le fait de passer commande implique l’adhésion entière et sans réserve de l’acheteur à ces CGV à l’exclusion de tous autres documents.

1. INFORMATIONS PRODUITS :

Tous les produits Good Délices sont livrés prêt à déguster. Sauf précision, ils sont élaborés pour être dégustés froids. Les produits le nécessitant sont livrés avec des couverts et vaisselle à usage unique. Afin de garantir leur fraicheur et leur qualité, l’ensemble de nos produits doivent être conservés dans un endroit propre, sec et frais (entre 0 et 4°C) et doivent être consommés dans un délai de 4 heures. Nous déclinons toute responsabilité dans le cas où les produits ne seraient pas conservés dans les conditions prévues et consommés dans le délai prévu. Certains ingrédients ont subi un procédé de conservation par congélation. Pour cette raison, nous vous recommandons de ne jamais les recongeler. Good Délices se réserve le droit de modifier la composition des coffrets en fonction des aléas liés aux approvisionnements de produits et/ou en vertu du principe de précaution.

Chaque produit proposé fait l’objet d’une présentation indiquant sa dénomination, sa composition et son prix. Les photographies et informations des produits présentées ne sont pas contractuelles.
La consommation de produits sensibles (charcuterie, fromage au lait cru, poissons crus ou fumés) est vivement déconseillée pour les femmes enceintes ou les personnes présentant un système immunitaire fragilisé. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Pour votre santé, pratiquez une activité régulière : www.mangerbouger.fr. Ne pas jeter les produits et les catalogues sur la voie publique.

2. PRISE DE COMMANDES :

Toute commande doit être impérativement confirmée par écrit pour être validée et produite, soit par internet sur le site www.good-delices.fr ou par émail à l’adresse contact@good-delices.fr. Les commandes par téléphone ne sont définitivement enregistrées qu’après confirmation écrite du donneur d’ordre. La confirmation doit comporter les informations suivantes : le lieu exact de livraison et de facturation (société, service, bâtiment, étage, code ou interphone), l’heure de livraison souhaitée, le nom du prescripteur, le nom, prénom et numéro de téléphone de la personne qui réceptionnera les produits, ainsi que les éléments pouvant faciliter la bonne réception.

Toute modification ou annulation de la commande doit intervenir la veille de la livraison avant 18h. Après cet horaire, la commande sera facturée au client.
Toutes les commandes doivent être effectuées la veille pour les produits de la carte cocktail, au moins 3h à l’avance pour les coffrets lunch et plateaux repas et au moins 2h avant pour du lunch. Toutes les commandes doivent impérativement être enregistrées avant 10h pour les livraisons du jour même.

Pour toute commande de plus de 10 plateaux repas, il est conseillé de nous contacter la veille.
Notre équipe est à votre écoute pour enregistrer vos commandes par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 17h. Notre site www.good- delices.fr vous offre la possibilité de commander 24h/24 et 7j/7.

3. PAIEMENT :

La facture est envoyée par mail à chaque commande.
Sauf convention particulière signée entre Good Délices et le client, tout paiement sera effectué, au plus tard, à la réception de la commande. Le règlement peut se faire par carte bleue (sur le site internet uniquement), par espèce, titres restaurant ou chèque à l’ordre de Good Délices. Aucun escompte ne pourra être consenti.

Toute somme non payée à sa date d’exigibilité produira de plein droit et sans mise en demeure préalable, des pénalités de retard au taux égal à 1,5 fois le taux d’intérêt légal, auxquelles s’ajoutera le paiement des frais inhérents à ce retard. En cas de retard de paiement, Good Délices suspendra toutes les commandes en cours sans préjudice de toute autre voie d’action.

Les prix sont exprimés en euros. Le taux de TVA est celui en vigueur au jour de la commande. Les prix affichés sont susceptibles d’être révisés en fonction des cours des produits et des conditions économiques.

4. LIVRAISON

La livraison s’effectue en camion frigorifique respectant les normes d’hygiène en vigueur (maintien de la chaîne du froid). Les produits sont livrables directement à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Dans le cas où les informations fournies par le client lors de sa commande s’avéreraient erronées, toute erreur ou retard de livraison ne pourra être imputé à Good Délices. Les délais prévus dans la livraison d’une commande ne sont données qu’à titre indicatif, et les retards éventuels ou avances dans l’horaire prévu ne donnent pas droit au client d’annuler la commande, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts, de même que les retards dus à des conditions météorologiques dégradées ou des manifestations diverses venant à modifier les possibilités d’accès à des voies habituellement ouvertes à la circulation.

Nous assurons les livraisons du lundi au vendredi, de 7h à 18h. Pour toute demande particulière, merci de nous contacter par téléphone, afin de répondre au mieux à vos souhaits.

Conditions Générales de Vente

Lieux de livraison nécessitant aucun minimum de commande et dont les frais de livraison sont offerts

Annecy, Allonzier-la-Caille, Annecy-le-Vieux, Argonay, Chavanod, Cran-Gevrier, Epagny, Metz-Tessy, Meythet, Poisy, Pringy, Saint-Martin-Bellevue, Seynod

5. RÉCLAMATIONS

Le client devra s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir au moment de la livraison. En cas de non-conformité, le client devra faire état de réserves précises, datées et signées sur le bon de livraison.

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, les denrées périssables ne seront ni reprises, ni échangées.

En cas de litige, le client s’adressera à Good Délices pour trouver une solution amiable. A défaut, l’affaire sera portée devant les juridictions compétentes.